votre bien être par votre colonne vertébrale

Soigner le mal de dos par la chiropraxie à Bordeaux : Guérir les migraines grâce à la chiropraxie

Guérir les migraines grâce à la chiropraxie

soigner efficacement migraine bordeaux

cliquez sur les images pour les agrandir

soigner efficacement migraine bordeaux

la majorités des maux de tête, migraines ont pour cause des problèmes musculaires, circulatoires ou neurologiques.

Les maux de tête de tension sont peu sévères et souvent des deux côtés de la tête.
Les migraines peuvent etre  périodiques , sévères, lancinantes, et se situe souvent sur un seul côté de la tête, touchent plus la gente féminine que masculine et peuvent s'accompagner de perte d'appetit, nausées ou vomissements.
Les maux de tête d'origine cervicale sont localisés à la base de la nuque, à la base du crâne, au front et aux tempes et peuvent être accentués par les mouvements de la tête ou une position prolongée.
Les blocages articulaires au niveau de la nuque peuvent provoquer des tensions musculaires, des problèmes circulatoires et une sensibilité accrue et donc apparition de la douleur : mal de tête / migraine.

Ce phénomène existe aussi chez les enfants : 70% d'entre eux souffrent de mal de tête avant l'âge de 15 ans !

La Chiropractie peut aider à diminuer vos maux de tete, migraines

l'efficacité des soins chiropratiques est reconnu pour le traitement des céphalées(traitement des maux de tête, et desmigraines). Des améliorations significatives ont été démontrées dans la fréquence, la durée et l'intensité des maux de tête / migraines.

les soins chiropratiques sont reconnus comme plus efficaces que les médicaments pour le traitement des migraines et des maux de têtes avec en plus SANS les effets secondaires et avec un effet à plus long terme.