votre bien être par votre colonne vertébrale

Soigner le mal de dos par la chiropraxie à Bordeaux : Qu'est ce que la CHIROPRAXIE ?

Qu'est ce que la CHIROPRAXIE ?

qu'est ce la chiropraxie ?

cliquez sur les images pour les agrandir

qu'est ce la chiropraxie ?

La chiropraxie est tout d'abord une approche très naturelle de la santé pour éviter de trop consommer des médicaments qui ne soignent pas l'origine des maux

La Chiropraxie pratiqué par Denis Picolet, chiropracteur sur Bordeaux,  est une approche médicale de la santé, trés naturelle qui peut se pratiquer à n'importe quel moment de la vie du patient, meme chez enfant

La chiropraxie apporte pour chaque individu une réponse personnalisée de santé et efficace pour soulager des douleurs ponctuelles ou récurrentes qui gènent au quotidien.

Pour soigner en profondeur, le chiropracteur recherche l'origine des maux.

La douleur étant souvent lié a un choc, stress physique ou émotionnel.....le corps est une mémoire

Le chiropracteur donne la bonne information au corps à l'aide d'un ajustement avec des gestes précis, incolores, doux

De ce fait, le système nerveux va enregistrer et interpreter les informations

Cela va permettre au patient un meilleur équilibre postural et la douleur disparait car elle est traitée à l'origine

Il faut savoir que des dysfonctionnements de votre santé générale  se traduisant par divers troubles, malgré des examens médicaux normaux tels que : troubles digestifs, céphalées, migraines, asthme, troubles intestinaux, douleurs gynécologiques, névralgies cervico-brachiales, sciatalgies, sciatiques etc ...peuvent etre traités pas la chiropraxie

La chiropraxie recherche les causes biomécaniques et neuro-physiologiques de ces dysfonctionnements ayant provoquées les problèmes pour les quels vous avez consulter.